Nutrition

Shake de récupération à la lime et aux cerises

Choisissez les cerises : Une étude récente de la Texas A&M University a découvert que les cerises acidulées peuvent réduire l’inflammation, les dommages musculaires et les douleurs musculaires lorsqu’elles sont consommées après un entraînement intense. Ils sont également une source naturelle de mélatonine, une hormone qui régule votre horloge biologique et peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Citrons verts sympathiques : ces petits fruits verts sont une source de nutriments et amplifient les saveurs. Presser un demi-citron vert dans votre smoothie préféré vous donnera un regain de phytonutriments protecteurs, d’antioxydants et de vitamine C.

Doux comme du miel : En ce qui concerne les glucides post-entraînement, le miel est en tête des classements. Des études montrent que l’ingestion de protéines de lactosérum avec du miel après une séance d’entraînement peut reconstituer les réserves de glycogène et favoriser la synthèse des protéines musculaires.

Whey to Go : Quel que soit votre style d’entraînement, ajouter une cuillère de protéine de lactosérum dans votre shake après l’entraînement signifie que les acides aminés seront acheminés vers vos muscles dès que possible, ce qui entraînera une récupération plus rapide et une force améliorée.

Recette de shake de récupération à la limonade aux cerises

Donne 1 portion

Ingrédients

½ tasse de cerises fraîches ou surgelées dénoyautées et tranchées

presser ½ citron vert

2 cuillères à soupe de miel

1 cuillère à soupe de poudre de protéines de lactosérum à la vanille

½ tasse de lait au choix ou d’eau

½ tasse de glace

les directions

Placer les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse. Prendre plaisir.

Valeurs nutritives (par portion, en utilisant du lait écrémé) : 331 calories, 2 g de matières grasses totales, 1 g de graisses saturées, 0 g de gras trans, 28 g de protéines, 102 mg de sodium, 54 g de glucides totaux, 2 g de fibres, 48 ​​g de sucre*

(*Pour réduire la quantité de sucre, utilisez moins de miel.)

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