Nutrition

Recharger Pêche Gingembre

Recharger Pêche-Gingembre

Prêt en 5 minutes • Donne 1 portion

Ingrédients

  • 1 pêche à chair rouge ou orange, dénoyautée et hachée
  • 1½ c. gingembre frais râpé
  • 1 tasse de babeurre faible en gras
  • 1 cuillère à soupe de poudre de protéines de lactosérum à la vanille
  • Glaçons

les directions

  1. Placer tous les ingrédients dans un mélangeur et bien mélanger.

Nutriments par portion : Calories : 272, Lipides totaux : 2 g, Gras saturés : 1 g, Gras trans : 0 g, Cholestérol : 15 mg, Sodium : 298 mg, Glucides totaux : 30 g, Fibres alimentaires : 2 g, Sucres : 20 g, Protéines : 33 g, Fer : 1 mg

Réduire l’inconfort. Le gingembre frais facilite la digestion et aide à réduire les douleurs musculaires après l’entraînement grâce à des composés qui suppriment l’inflammation des articulations et du cartilage articulaire.

Renforce l’immunité. Le babeurre a des qualités probiotiques, qui aident à améliorer la digestion et l’absorption des nutriments et augmentent également la défense de votre corps contre les maladies.

Prouesse de pêche. Les pêches contiennent de puissants antioxydants qui recherchent les radicaux libres dans le corps et les rendent inoffensifs. Bonus Beauté : Les antioxydants ralentissent le processus de vieillissement, vous faisant vous sentir et paraître plus jeune.

Whey Mieux. Riche source d’acides aminés essentiels, la poudre de protéines de lactosérum peut améliorer la santé des os, soutenir l’immunité et accélérer la croissance et la réparation musculaires.

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