Sport

Quête de remise en forme : enregistrement à mi-parcours du défi des 1 000 sauts

Comment se passe votre quête de sauts et de sauts ? Avez-vous atteint votre Skip Goal de 450 sauts pour fêter la mi-parcours aujourd’hui ? Sinon, vous avez encore le temps de vous rattraper !

Si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre ces 1 000 sauts à la fin de mon mois, nous nous en remettrons à l’animatrice de Fitness Quest, Angela Gargano, pour vous donner quelques conseils pour relever ce défi.

Tout comme Gargano l’a dit, quelque chose à retenir alors que nous atteignons ce point médian est l’importance de simplement respiration. Saviez-vous que respirer par le nez diminue l’anxiété et vous aide à rester concentré pendant le cardio à haute intensité ? Essayez d’éviter les bouffées rapides et inspirez plutôt lentement et profondément, en gardant une respiration régulière.

Et si vos mollets ressentent la brûlure encore plus que vos poumons, essayez la pose de yoga Paschimottanasana (Seated Forward Bend) pour détendre les choses.

Comment: Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes pointées devant vous, les orteils pointés vers le haut. Gardez le dos droit en position verticale. Ensuite, pliez généreusement les genoux (nous ciblons les mollets sur les ischio-jambiers, alors ajustez-les selon vos besoins pour pouvoir atteindre vos pieds). Sur une expiration, articulez vos hanches vers l’avant et tendez vos bras devant vous, les bras restant parallèles à vos jambes, et accrochez vos mains autour de la plante de vos pieds. Lors d’une inspiration, redressez vos jambes autant que vous vous sentez à l’aise tout en tirant la plante de vos pieds vers vos genoux. Pliez un peu plus profondément à chaque expiration. Entraînez-vous pendant 3 à 5 respirations. Pour sortir, glissez vos mains sur le haut de vos jambes tout en ramenant lentement votre poitrine au-dessus de vos hanches.

Et n’oubliez pas le badge Badassery pour rendre votre quête un peu plus difficile !

Insigne Badasserie

Les révolutions indiquées dans le tableau sont pour les sauts simples – par exemple, la corde passe sous vous une fois à chaque fois que vous sautez. Pour gagner ce badge Badassery, améliorez votre saut en double-under – où la corde passe sous vous deux deux fois à chaque fois que vous sautez.

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