Yoga

5 choses à savoir sur NFL Linebacker + Yogi Takeo Spikes

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L’ancien secondeur de la NFL, philanthrope et analyste sportif pour NBC Sports à Atlanta donne à YJ un aperçu de sa pratique.

1. C’est un croyant.

J’ai des disques dégénératifs dans le dos, donc je dois généralement dormir avec un oreiller entre les jambes pour soutenir le bas de mon dos. Lors de ma première semaine de cours de yoga avec Jason Anderson à Atlanta Hot Yoga, j’ai oublié de dormir avec un oreiller. Je me suis réveillé à 4 heures du matin en panique jusqu’à ce que je réalise : « Il n’y a pas de douleur aiguë dans mon dos. Je ne suis pas penché. À ce moment-là, j’ai su que ce truc de yoga était réel.

2. Il aime le jeu mental.

J’aime la gratification mentale du yoga. Mon esprit a tellement de pensées qui circulent, mais pendant le yoga, il est à l’aise. C’est l’un des seuls moments où je peux me détendre. Après le cours, je peux en fait terminer plusieurs réflexions sur différents sujets et remplir des listes de tâches sans être distrait.

3. Le yoga est sa formule magique.

Je suis l’un des sept secondeurs de l’histoire du football professionnel à avoir débuté pour 200 matchs. Tout le monde essaie toujours de savoir comment j’ai joué dans la NFL pendant 15 ans. Je leur dis que vous devez traiter un accroc de la même manière que vous traitez une traction des ischio-jambiers : accordez-lui toute votre attention. Je dis aux gars : « Vous devez faire du yoga pour être fort, rapide et physique. Cela vous aidera à rester lâche et à tirer le meilleur parti de votre corps.

4. Il n’a pas peur de chanter les louanges de la pratique ou de poster des photos de pose.

Les gars voient mes photos de yoga et me disent : « Mec, ne va pas sur Instagram avec des collants et sans t-shirt ! Mais je leur dis : « Si vous suivez un régime avec du yoga, au lieu d’avoir une déchirure des ischio-jambiers, vous pouvez la réduire à une légère élongation. La saison de la NFL est un entraînement dur et intense jour après jour. Il est naturel que vos muscles se contractent en raison de la déshydratation, de la fatigue ou d’une contusion. Le yoga aide à la flexibilité et réduira vos chances de vous blesser.

5. Il respecte la philosophie « la pratique fait progresser ».

Mon premier cours de yoga a été difficile parce que je voulais faire ce que je voyais tout le monde faire avec aisance. C’était frustrant, mais je savais que j’allais à contre-courant en matière de flexibilité car je soulevais tellement de poids. Je suis rentré chez moi et j’ai continué à m’étirer jusqu’à ce que je me sente plus à l’aise pour aller en classe. Ma flexibilité s’est énormément améliorée. C’était dur, mais je n’ai jamais abandonné.

La pose préférée de Takeo

Bakasana (pose de la grue). Je le sens dans mon dos tout au long de mon cœur. Cela m’a beaucoup aidé.

Les mots de Takeo pour vivre

Je crois qu’il faut vivre dans l’instant. Pourquoi attendre pour faire quelque chose demain si cela peut être fait aujourd’hui ?

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