Yoga

3 Barre Poses d’Allison Williams dont chaque yogi a besoin

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Cela a été quelques semaines difficiles pour Marnie Michaels, la New-Yorkaise égocentrique jouée par Allison Williams, nominée aux Golden Globe, dans le drame de HBO Filles. Depuis la première de la saison 3, elle a élu domicile sur le canapé de sa mère, son ex-petit ami fainéant lui a brisé le cœur et une vidéo YouTube mortifiante de son chant a fait surface sur Internet, et sa tentative de réparer ses amitiés a déraillé.

Peut-être qu’elle devrait s’inspirer de Williams et commencer à pratiquer le yoga.

Le jeune homme de 26 ans est un adepte de longue date de Core Fusion, une séance d’entraînement d’une heure à Exhale Mind Body Spa qui combine des éléments de yoga, de Pilates, de ballet et de musculation pour accélérer votre métabolisme et créer des muscles longs et maigres.

« Elle visite fréquemment nos sites de New York, Stamford, Connecticut et Santa Monica », déclare Lauren Weisman, directrice Mind Body chez Exhale Spa Santa Monica. « C’est au moins une ou deux fois par semaine selon son horaire de voyage et de tournage. »

Heureusement, vous n’avez pas besoin de sauter dans un avion ou de devenir une célébrité célèbre pour obtenir le même traitement de star. Nous avons demandé à Weisman de partager les astuces qu’elle utilise pour remettre Williams en forme.

« Core Fusion est la classe parfaite pour créer des jambes incroyables et des fesses fermes et levées », déclare Weissman. « Faites ces exercices 3 fois par semaine. Vous devriez absolument voir des résultats dans quelques semaines ! »

Cuisses parallèles

Tenez-vous droit et rapprochez vos jambes, les pieds se touchant, les genoux et les cuisses se pressant l’un contre l’autre. Tenez-vous à une chaise pour plus de stabilité. Commencez par lever vos talons aussi haut que possible (vos mollets reçoivent déjà un entraînement) et pliez vos genoux sur vos orteils à environ dix pouces. À partir de là, abaissez et soulevez un pouce, en gardant les genoux pliés et les talons hauts. Faites 10 levées lentes puis 20 levées rapides. Répétez 2 fois.

Bretzel

Asseyez-vous avec votre genou droit devant votre hanche et amenez vos orteils vers vous à 45 degrés. Amenez votre genou gauche légèrement derrière votre hanche gauche avec votre jambe pliée à un angle de 90 degrés. Avec vos épaules et vos hanches carrées devant vous, levez vos orteils gauches vers votre épaule. En gardant vos orteils plus hauts que votre genou, essayez de soulever votre genou du sol 10 fois. Cela sculpte vos fessiers latéraux, votre taille latérale et le bas de votre dos. Appuyez 10 fois sur votre jambe en arrière. Cela tonifie la base de votre siège. Essayez de combiner ces mouvements de pression vers le haut et de pression vers l’arrière 10 fois de plus. Répétez sur le côté 2!

Replier les fessiers

Amenez votre corps en forme de L en étendant vos bras droit devant vos épaules et vos pieds directement sous vos hanches. Avec votre jambe de soutien légèrement pliée et vos abdominaux engagés, étendez votre jambe de travail à la hauteur des hanches. Touchez le sol avec vos orteils et soulevez votre jambe à 90 degrés. Répétez 10 fois en gardant votre cœur fort. Faites ensuite 20 levées en commençant par votre jambe à hauteur de hanche. Cela tonifiera votre siège et créera des jambes longues et maigres.

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