Nutrition

12 friandises au chocolat à faible teneur en sucre pour la Saint-Valentin

Durant le mois de l’amour, le chocolat est incontournable. Venez Saint Valentin (ou soyons honnêtes, vraiment n’importe quel jour), vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant du chocolat au mélange – au moins pour votre bien-être psychologique. Mais la plupart des produits au chocolat sur le marché sont des ratés nutritionnels pleins de sucre, de graisses sommaires et d’ingrédients mystérieux. Et cela inclut pratiquement tous les morceaux de chocolat fourrés dans une boîte en forme de cœur.

Mais voici une bonne nouvelle : il est maintenant plus facile que jamais de trouver des produits chocolatés dans les rayons des magasins ou en ligne qui sont moins susceptibles de dégrader votre alimentation avec des calories vides.

Voici quelques-unes des meilleures façons à faible teneur en sucre approuvées par les nutritionnistes d’embrasser votre Willy Wonka intérieur cette Saint-Valentin, ou tout autre jour. Et si vous pensez que le chocolat n’est que pour les desserts, détrompez-vous !

1. Granola bio au chocolat noir Alter Eco

Pourquoi ne pas commencer la journée du bon pied en mangeant du chocolat au petit-déjeuner ? Contrairement à la plupart des céréales sur le marché, qui peuvent être une bombe à sucre, chaque sac de ces flocons d’avoine croquants est naturellement sucré avec des dattes au lieu de sucres transformés ajoutés. L’utilisation de chocolat noir 100% cacao vous donnera un plus grand effet antioxydant (et moins de sucre) ainsi qu’une saveur chocolatée plus robuste.

Étant donné que l’avoine provient de fermes qui pratiquent l’agriculture régénérative, vous pouvez vous sentir encore mieux en versant ce granola sur un bol de yaourt et en le finissant avec des baies fraîches et quelques noix hachées.

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2. Mélange de chocolat chaud aux champignons Om

Non seulement ce chocolat chaud grillé contient moins de la moitié du sucre de la plupart des mélanges de boissons au cacao, mais il fournit également un fouillis de champignons médicinaux, dont la crinière de lion, le reishi et le chaga. Il y a même de l’ashwagandha pour aider à apaiser les nerfs fatigués. Et, non, chaque gorgée n’a pas le goût de terre. Essayez de le faire mijoter avec du lait ou du lait sans produits laitiers non sucré et une pincée de cannelle pour vous aider à vous sentir bien à l’intérieur.

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3. Nuttzo Chocolate 7 Beurre de noix et de graines

Vous n’avez pas besoin d’aller à Keto pour profiter de la diffusion de ce mélange sans sucre ajouté infusé de fèves de cacao sur votre pain grillé. Fabriqué avec des amandes, des noix du Brésil, des noix de pécan, des noix de macadamia, des graines de lin et de chia, considérez-le comme les frères du beurre de cacahuète sous stéroïdes. Il est également excellent appliqué sur des tranches de pomme, mélangé à des smoothies ou dilué avec du lait chaud, puis parsemé sur des pancakes.

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4. Protéine végétale de chocolat biologique KOS

Est-ce une poudre de protéines, une multivitamine ou les deux ? Chaque cuillère de cette poudre fournit 20 grammes de protéines végétales et une gamme de micronutriments essentiels, notamment du fer, de la vitamine B 12 et du zinc. Il est également agrémenté d’un mélange de fruits et de légumes biologiques pour une dose d’antioxydants. Bien sûr, vous pouvez le mélanger à votre shake post-entraînement pour obtenir des protéines réparatrices musculaires indispensables, mais pour une pile de pancakes au chocolat de la Saint-Valentin, essayez de remplacer un tiers de la farine de votre pâte à crêpes par cette poudre.

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5. Bouchées de superaliments NUTSÓLA Cherry Max

Chaque délicieux carré de la taille d’une bouchée est composé d’une liste d’ingrédients ultra-propres comprenant du cacao, des cerises acidulées, des amandes, des noix de cajou et des graines de citrouille. En d’autres termes, une collation saine qui offre une bonne nutrition. Ce sont également d’excellents carburants pour toutes vos activités de plein air, y compris le ski et la randonnée.

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6. nib mor Chocolat Noir Extra Noir Bio

À la limite d’une gâterie vraiment sans culpabilité, les carrés préportionnés sont ornés d’éclats de cacao croquants pour un punch au chocolat un-deux. Une teneur élevée en cacao signifie plus d’antioxydants bons pour le cœur que vous voulez et moins de sucres ajoutés dont vous n’avez pas besoin. Organic et Rainforest Alliance Certified augmentent le facteur de bien-être. Un grand défi sera de vous limiter à la taille de portion adéquate – 3 pièces, pas le sac entier.

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7. Coupes au beurre d’amande et expresso au chocolat super noir de Justin

Lorsque vous enrobez une garniture crémeuse au beurre d’amande avec du chocolat noir qui a été amélioré avec juste la bonne quantité de saveur d’espresso, vous avez un régal qui fera fondre votre cœur.. C’est une autre excuse parfaite pour inclure plus de chocolat dans votre routine de petit-déjeuner.

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8. Avoine au chocolat Rxbar

Trouver des flocons d’avoine aromatisés qui ne sont pas chargés de sucre ajouté est un défi, mais ces tasses de flocons d’avoine à eau chaude ont juste la bonne quantité de douceur à partir de dattes et de vrai chocolat avec des amandes offrant un bon croquant. L’ajout astucieux de blancs d’œufs augmente le nombre de protéines pour donner à cette farine d’avoine plus de puissance pour renforcer les muscles et apprivoiser la faim. Le goût est si décadent que vous serez moins tenté d’appuyer sur le bouton snooze. Vous pouvez également verser du lait et laisser les flocons d’avoine tremper toute la nuit.

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9. Bougie Bakes Biscuits aux pépites de chocolat Red Velvet

Si vous n’êtes pas prêt à préparer un lot de vos propres pâtisseries du jour V, alors ces morceaux de la boulangerie directe au consommateur sont votre billet pour quelque chose qui a le goût de la maison et qui est certainement fait avec amour. Ils sont sans céréales, sans produits laitiers et sans sucre, mais ils ne sont pas exempts de saveur et de texture dignes d’envie. Contrairement à la plupart des aliments cuits au four achetés en magasin, vous n’aurez pas besoin d’un dictionnaire de chimie pour déchiffrer la liste des ingrédients.

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10. Barre de yaourt Clio Mixed Berry moins de sucre

Le chocolat craquant cède la place au yogourt grec crémeux… miam! Chaque barre inférieure à zéro contient 8 grammes de protéines, seulement 100 calories et 1 gramme de sucre. Ainsi, cette friandise peut vous aider à passer les vacances sans regret chargé de sucre. Les cultures actives contenues dans le produit peuvent également lui conférer des prouesses bénéfiques pour les intestins.

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11. Mélange de curcuma Blume Cacao

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12. C’est ça Truffes au chocolat noir et aux bananes

Qu’y a-t-il à ne pas aimer dans les bananes biologiques séchées enrobées d’une couche de chocolat noir biologique ? Et juste un seul gramme de sucre ajouté, pour démarrer. On pourrait faire valoir que le fait d’en faire éclater quelques-uns est un excellent moyen de se dynamiser avant une séance d’entraînement.

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