Nutrition

Le smoothie intelligent

Bonne journée. La science a récemment donné à certains de nos aliments de fitness préférés – les amandes, les avocats et les myrtilles – le crédit sain pour le cœur qu’ils ont toujours eu, mais maintenant c’est encore plus le cas. Spécifiquement…

Par rapport à manger un muffin, une collation quotidienne de 1,5 onces d’amandesréduit de nombreux facteurs de risque cardiovasculaire, y compris la graisse du ventre, selon un Journal de l’American Heart Association étude.

Manger un régime modérément gras, qui comprend un avocat par jour, réduit davantage le cholestérol que de suivre un régime faible en gras ou un régime modérément gras sans pour autant l’orbe vert crémeux, selon une étude publiée dans le Journal de l’American Heart Association. Pourquoi? Les chercheurs pensent que c’est la combinaison de vitamines, de minéraux, de fibres, de phytostérols, de graisses monoinsaturées et d’autres bioactifs alimentaires qui sont les prouesses du fruit pour réduire le cholestérol.

Consommer une tasse de myrtilles par jour pendant huit semaines peut faire baisser votre tension artérielle, suggèrent les chercheurs de la Florida State University dans leur rapport publié dans le Journal de l’Académie de nutrition et de diététique. Les myrtilles sont une riche source de composés phénoliques, tels que les flavonoïdes, les acides phénoliques et les stilbènes, qui ont une capacité antioxydante élevée.

Ces trois aliments délicieux que les femmes adorent ont de grands avantages pour la santé. Oxygène décidé de les mettre dans un repas facile – le smoothie. Utilisez cette recette comme substitut de repas car elle contient 32 grammes de graisses insaturées et 18 grammes de fibres (soit 70 % de l’apport quotidien recommandé), et elle vous gardera rassasié pendant des heures. Prendre plaisir!

Smoothie pour le cœur

1 tasse de lait d’amande, non sucré

1 avocat, tranché

1 tasse de bleuets surgelés

1 cuillère à soupe. beurre d’amande, cru et non salé

2 feuilles de basilic

Mettre tous les ingrédients dans l’ordre dans un blender. Mélanger jusqu’à consistance lisse et servir.

Information nutritionnelle : 502 calories, 39 g de glucides, 40 g de lipides, 7 g de protéines, 0 mg de cholestérol, 17 mg de sodium, 18 g de fibres, 14 g de sucres.

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