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5 applications d’exercice pour vous garder sur la bonne voie

L’exercice n’est pas facile. Votre cœur bat la chamade, vos muscles vous font mal et votre corps est trempé de sueur comme si vous veniez de sortir de la douche – si vous avez vraiment creusé profondément et tiré le meilleur parti de chaque pas et répétition, bien sûr. S’entraîner ne devrait pas être facile, mais trouver un programme, une méthode ou un cours d’entraînement qui vous convient peut certainement l’être.

Entrez dans les applications d’exercice.

Que vous soyez nouveau dans le monde du fitness ou un ancien professionnel, les applications d’exercice offrent quelque chose pour tout le monde. Des séances d’entraînement en salle de sport aux séances d’entraînement à domicile en passant par la course à pied – et pratiquement toutes les autres activités de remise en forme, vous trouverez forcément quelque chose qui correspond à votre style d’entraînement. La plupart des applications proposent une version gratuite, ainsi qu’une version premium (prix allant d’environ 5 $ par mois et plus), selon les fonctionnalités que vous souhaitez. Il existe souvent des essais gratuits, alors soyez également à l’affût de ceux-ci. (N’oubliez pas d’annuler, cependant, si vous ne cherchez pas à vous inscrire à long terme.)

Des options de streaming sans fin, un logiciel de suivi, des instructions d’exercice détaillées, des sources de rythme et de motivation sont tous à portée de main, littéralement. Balayez, cliquez et appuyez sur votre chemin pour augmenter la cohérence, la responsabilité et les résultats de l’entraînement avec ces favoris approuvés par les entraîneurs.

5 applications d’exercice pour booster votre programme de fitness

1. Club d’entraînement Nike. Cette application de haute qualité vous fera bouger avec vigueur et en aimera chaque minute.

Choisissez parmi des tonnes de styles d’entraînement, de niveaux de forme physique et de durées, et vous serez guidé à travers les exercices étape par étape.

Sarah Pace, coach de santé et entraîneur personnel certifié ACE, explique que cette application « offre des programmes de plusieurs semaines qui incluent une série d’entraînements, des conseils nutritionnels et des conseils d’un maître entraîneur Nike ».

Nike Training Club propose également des exercices et des entraînements prédéfinis que vous pouvez effectuer à votre rythme. Cette application vous permettra de vous tenir debout avec plus de confiance et de force dès le premier entraînement.

2. Sept. Si vous manquez de temps et que vous ne voulez pas faire de longues heures d’exercice, celui-ci est fait pour vous.

Pace vante Seven comme l’une des meilleures applications, en particulier pour ceux qui utilisent les contraintes de temps comme excuse pour ne pas intégrer l’exercice dans leur routine.

« Ces séances d’entraînement de sept minutes peuvent s’adapter au style de vie chargé de n’importe qui », déclare Pace.

Pace aime également la façon dont cette application vous permet de gagner des badges spéciaux et même de rivaliser avec d’autres pour augmenter votre motivation. Choisissez entre une routine de réveil matinal, une combustion des graisses ou un entraînement complet du corps en un seul geste. En tant que variante amusante et divertissante, il propose même une multitude d’instructeurs et de styles différents, du sergent instructeur à la pom-pom girl.

3. MapMyFitness. Cette application ultra-simple utilise le système GPS de votre téléphone portable pour savoir où et quand vous vous déplacez. Avant de l’appeler effrayant, écoutez ces avantages.

MapMyFitness suit vos statistiques d’exercice du kilométrage à l’élévation en passant par le temps et plus encore. Ce visuel de tout ce que vous avez accompli conduit à encore plus de motivation. Pour un avantage concurrentiel, consultez également les options « communauté » et « défiez-vous ».

« Vous pouvez également trouver des itinéraires de marche, de course et de vélo que d’autres ont complétés et enregistrés dans l’application, ce qui peut être utile lorsque vous voyagez et recherchez un itinéraire éprouvé près de chez vous », explique Pace.

Il s’agit d’une application pratique à télécharger lorsque vous vous trouvez dans de nouvelles villes ou que vous cherchez à essayer quelque chose de différent de votre itinéraire de quartier habituel.

4. Apple Fitness Plus. Si vous aimez les appareils Apple et une interface fluide et élégante, cette application est une évidence pour vous.

Apple Fitness Plus comprend les meilleurs entraîneurs personnels, gourous du fitness et experts en entraînement.

« En recrutant les meilleurs experts de l’industrie du fitness pour développer ce programme, ils ont créé une plate-forme qui fournit d’excellentes options d’instruction et d’entraînement pour tous les niveaux d’exercices », déclare Lauren Korzan, MA, physiologiste de l’exercice certifiée ACSM et instructrice d’exercices de groupe. .

Cette application est personnalisée au maximum. Vous pouvez choisir un cours en fonction du type de musique que vous aimez ou de la durée pendant laquelle vous souhaitez vous entraîner. L’application se synchronise directement avec l’Apple Watch, de sorte que votre activité physique est facilement suivie – pas de soucis nécessaires.

5. Beachbody à la demande.Cette application à service complet de haute qualité offre des options d’entraînement et de nutrition.

Beachbody propose une variété d’entraînements et de durées, et il organise même des sessions dans un calendrier. Les entraînements sont faciles à suivre et pleins de motivation.

« Ces programmes offrent quelque chose pour tout le monde, de la danse à la musculation en passant par le HIIT », déclare Korzan. « J’aime vraiment le fait qu’ils proposent des programmes de plusieurs semaines qui permettent aux utilisateurs de suivre leurs progrès au lieu de simplement faire des entraînements aléatoires à chaque fois. »

Cette application organisée et succincte est à la hauteur du battage médiatique à coup sûr.

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