Nutrition

Salade de chou frisé facile de Lori Harder

Quand il s’agit de déconner dans la cuisine, Lori Harder admet qu’elle essaie toujours de faire simple : pas de repas gastronomiques compliqués ici, juste de la bonne nourriture propre qui peut être préparée en quelques minutes.

Prenez sa salade de chou frisé facile qu’elle prépare plusieurs fois par semaine. Au moment où elle nous a invités dans sa maison du sud de la Californie, elle avait rassemblé tous les accessoires et, comme elle l’avait promis, il ne lui a fallu que quelques minutes pour le préparer. Nutritive et délicieuse, la salade était dans son bol apparemment quelques secondes après avoir sorti tous les ingrédients de son réfrigérateur.

La clé de cette fille engageante, aimable et occupée est son adhésion à une approche positive de la vie, y compris la façon dont elle alimente son corps. « La nourriture fait partie de l’expérience de la vie et de la sociabilité, il est donc important d’apprendre ce qui fonctionne pour vous afin de ne pas vous sentir limité dans vos expériences », dit-elle, parlant de la façon dont la modification de l’approche de la nourriture peut finalement modifier l’approche de la vie. « Ma vie a changé quand j’ai changé la façon dont je me traitais. Vous devez vous traiter comme la femme que vous voulez montrer au monde même si vous ne vous sentez pas encore comme elle. Nous ne pouvons pas obtenir ce corps sans nous traiter comme si nous l’avions déjà.

« Pour moi, manger sainement n’est pas une option », dit-elle, ajoutant qu’elle a remarqué que son humeur s’améliorait lorsqu’elle mangeait des aliments sains et riches en nutriments. « Je sais de première main que lorsque je mange sainement, je me sens mieux et j’ai plus d’énergie pour atteindre mes objectifs et créer une vie que j’aime. »

Recette facile de salade de chou frisé

Donne 2 portions

  • 1 gros paquet de chou frisé, rincé et haché finement
  • ¼ tasse de parmesan frais râpé
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à café d’ail en poudre
  • le jus d’un citron entier, pressé
  • sel au goût

Pour un repas complet, garnir de 4 à 6 onces de poulet ou de saumon grillé.

Information nutritionnelle : pour une portion : Calories 272 (avec poitrine de poulet : 409 calories), glucides 26 g (avec poitrine de poulet : 26 g), lipides 19 g (avec poitrine de poulet : 21 g), protéines 11 g (avec poitrine de poulet : 37 g)

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