Bien-être

Méditations de 5 minutes que vous pouvez faire n’importe où, n’importe quand

La vie est souvent si occupée et trépidante qu’il est difficile de trouver du temps pour méditer. Mais la science montre que, que vous cherchiez à vous détendre, à réduire votre anxiété ou à renforcer votre confiance, même cinq minutes de méditation peuvent être efficaces. Et wous sommes là pour vous aider. Les membres Outside+ ont accès à la bibliothèque complète de tous Journal YogaLes méditations guidées de , celles ci-dessous, pour vous aider à trouver le calme au milieu du chaos. Ils ont également accès à nos archives complètes, des histoires inspirantes aux séquences des meilleurs enseignants de leur classe. Pas un membre? Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour s’inscrire.

Cette méditation basée sur la respiration courte peut aider à arrêter le chaos constant dans votre esprit. Vous vous concentrerez sur le flux naturel de la respiration, détournant votre attention des pensées et des peurs du monde extérieur. C’est aussi une excellente pratique pour calmer vos pensées avant une séance de méditation plus longue. Entraînez-vous maintenant.

Vous vous sentez un peu déprimé ? Face au syndrome de l’imposteur ? Cette méditation de 5 minutes est parfaite lorsque vous avez besoin d’un peu d’encouragement ou de réconfort au milieu de la journée. Si vous passez un après-midi stressant au travail ou à la maison, cette pratique vous donnera la réinitialisation dont vous avez besoin pour affronter le reste de votre semaine, avec un esprit et un cœur confiants. Entraînez-vous maintenant.

Les peurs peuvent vous empêcher d’atteindre un état de calme intérieur. Cette méditation vous aide à identifier où se situe la peur dans votre corps et à la détacher de cet endroit. En creusant plus profondément en vous-même dans cette pratique, vous pourrez trouver un sentiment de soulagement en quelques minutes seulement. Pratiquez-le ici.

Lorsque vous concentrez votre conscience sur votre corps, vous approfondissez votre conscience de vous-même. Utilisez-le pour renforcer votre conscience physique de votre corps avant une pratique d’asana, ou pour vous recentrer en milieu de journée. Pratiquez-le ici.

La vie peut être beaucoup à l’heure actuelle. Cette méditation est conçue pour vous aider à vous détendre au milieu des turbulences. Si vous recherchez un sentiment d’immobilité, cette méditation vous aidera à atteindre un lieu de tranquillité en vous-même, en quelques minutes seulement. Pratiquez-le ici.

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