Bien-être

Méditation de guérison de Kathryn Budig pour les blessures de yoga

Le meilleur remède (si redouté) pour lutter contre une blessure de yoga ? Repos. Mon bras gauche a besoin de grandes vacances depuis Chaturanga, mais mon esprit est très mécontent du verdict. J’ai décidé d’apaiser mon cerveau grincheux avec une simple méditation visuelle et mantra. J’ai créé cette méditation alors que j’étais assis à l’extérieur surplombant un magnifique lac dans le nord de l’État de New York la semaine dernière. Le rythme lent combiné à la gloire de la nature m’a rappelé de les utiliser comme outils de guérison dans ma pratique de visualisation. J’utilise cette médiation simple depuis pour encourager mon esprit à se reposer et mon corps à se recharger, afin qu’il puisse revenir fort.

Une méditation mantra

Prenez un siège confortable.

Un espace calme à l’extérieur dans la nature serait idéal s’il est disponible, mais même une fenêtre fissurée ou assis sur un balcon devrait faire l’affaire.

Commencez par cultiver le souffle ujjayi.

Restez simple et doux. Fermez les yeux et laissez votre vision interne reposer entre vos yeux sur votre front. Plantez le décor pendant environ une minute.

Présentez le mantra.

Pendant que vous inspirez, pensez à vous-même : Je suis fort. Lorsque vous expirez : je guéris. Continuez ce mantra pendant encore une minute.

Visualiser.

Ensuite, comme tu te le dis, Je suis fort, imaginez une enveloppe extérieure se brisant sur votre corps. Il s’agit de l’accumulation résiduelle d’opinions, d’expériences, de mots blessants ou de tout ce qui a pu ajouter à votre contrainte. Voyez-le brûler en un million de morceaux et s’envoler dans le vent.

Lorsque vous utilisez la déclaration, je guéris, imaginez une vigne en fleurs s’enroulant autour de la maladie de votre corps. Cette magnifique plante puise l’énergie de guérison au plus profond de ses racines et la transporte vers vous. Voyez la plante s’épanouir lorsqu’elle entre en contact avec votre peau, car vous êtes mûr pour la guérison et fertile en potentiel.

Continuez cette combinaison de mantra et de visualisation pendant au moins 5 minutes ou jusqu’à aussi longtemps que vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé avec le mantra, asseyez-vous en silence pendant quelques minutes de plus.

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