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Beat Butterflies: Pratique pré-date en 9 étapes pour les adolescents

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Pratique du yoga avant le rendez-vous en 9 étapes

Grosse soirée ? Les nerfs sont normaux. Heureusement, le yoga peut vous aider à vous détendre et à donner le meilleur de vous-même.

L’excitation d’être courtisé et de cliquer (ou non) avec un nouveau beau peut transformer votre esprit en bouillie et faire battre votre cœur. Heureusement, le yoga peut vous aider à vous détendre et à donner le meilleur de vous-même, déclare Mandy Burstein, qui enseigne des cours de yoga pour adolescents dans plusieurs studios de la région de San Diego et tient un blog très populaire sur zengirlchronicles.com et un compte Instagram @zengirlmandy avec plus de 13 000 abonnés. . Avant de vous pomponner, préparez-vous avec ces poses, en suivant l’exemple de Burstein.

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Étape 1 : Respirez simplement.

Cette technique de pranayama peut vous aider à libérer les émotions négatives et l’anxiété.

Le souffle du lion est mon préféré. Prenez une grande inspiration par le nez et une profonde expiration par la bouche, libérant ainsi de l’énergie négative. Lorsque vous sortez avec quelqu’un, il est important de ne pas ramener les relations passées et les mauvaises expériences dans la relation actuelle. Vous devez y venir d’un nouvel endroit.

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Étape 2 : Faites attention à votre mantra.

Dites quelque chose assez souvent et vous commencez à y croire et à le devenir. C’est là que réside le pouvoir du mantra. Remplacez le discours intérieur négatif par du positif.

Travailler à partir d’un lieu d’amour-propre. Répétez « Je suis amour », « Je suis soutenu », « Je suis belle » ou créez le vôtre. Concentrez-vous d’abord sur la guérison et l’amour de vous-même afin de pouvoir répandre cet amour dans le monde.

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Étape 3 : Mettez-vous à la terre.

Commencer avec un flux de chaleur peut alimenter l’anxiété. Branchez-vous sur votre élément terre avant de trouver le feu.

Commencez par quelques postures d’ancrage. La pose de l’enfant est un bon choix. C’est la pose par excellence pour se calmer et s’installer avant de commencer à chauffer.

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Étape 4 : Changez votre point de vue.

Obtenir un flux sanguin frais vers le cerveau aidera à rafraîchir votre état d’esprit.

À partir de Child’s Pose, essayez Cat-Cow puis passez à Downward-Facing Dog, une inversion pour changer votre perspective. Ensuite, prenez beaucoup de salutations au soleil en sautant et en sautillant à l’avant et à l’arrière de votre tapis, cela vous dynamisera dans un endroit optimiste, heureux et joyeux.

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Étape 5 : Ouvrez votre cœur.

Faites de la place dans votre cœur pour une nouvelle expérience de vie.

Essayez un grand backbend comme Camel Pose pour ouvrir votre espace cardiaque.

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Étape 6 : Libérez votre vraie voix.

Fixez l’intention de faire en sorte que tous les mots que vous prononcez proviennent d’un endroit vraiment gentil et authentique.

Déplacez-vous dans Bridge Pose, qui ouvre l’espace de votre gorge. Cela vous aidera à dire ce que vous voulez dire et ressentir, pas seulement ce qu’il veut entendre. Que vous continuiez à sortir ensemble ou que vous restiez simplement amis, faites en sorte que ce soit un nouveau partenariat honnête et construisez à partir de là.

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Étape 7 : Voyez-le, sentez-le.

Prenez un moment pour regarder à l’intérieur et imaginer ce que vous cherchez.

Assis sur vos talons, placez vos paumes dans un bol de réception mudra, en respectant la notion de donner et de recevoir. Visualisez votre couple idéal – ce sont peut-être vos parents ou un autre couple dans votre vie que vous respectez. Conservez certaines des qualités que vous pouvez apprendre de ce couple puissant.

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Étape 8 : laissez tomber.

Votre corps-esprit est un contenant. Vous pouvez choisir avec quoi le remplir. Utilisez de bonnes pensées positives et de l’énergie pour remplacer les mauvaises.

Allongez-vous dans Savasana et abandonnez les tensions négatives et de jugement provenant de vous-même ou les commérages dramatiques des autres.

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Étape 9 : Calmez vos sens.

Ajoutez l’aromathérapie pour emmener votre pratique avec vous où que vous alliez.

Essayez l’encens, le « roi des huiles ». Cela sent non seulement Noël, mais vous aide à approfondir votre respiration. Tamponnez-le sur vos poignets, vos épaules et même vos lèvres (c’est l’une des huiles essentielles les plus digestes). Incroyable pour l’anxiété, cet arôme peut vous mettre dans le bon espace de tête avant de sortir.

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À PROPOS DE NOTRE ÉCRIVAIN

Erika Prafder est une écrivaine chevronnée et critique de produits pour le New York Post et l’auteur d’un livre sur l’entrepreneuriat. Passionnée de yoga de longue date et professeur de Hatha yoga, elle édite KidsYogaDaily.com, une source d’information pour les jeunes yogis. La mère de trois enfants qui travaille réside dans une communauté de plage à Long Island, New York.

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