Yoga

6 variations de pose inspirées par Instagram de deux mamans en forme

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Pensez au nombre de « nouvelles » poses que nous n’aurions jamais vues sans les médias sociaux. Ici, la co-fondatrice de Two Fit Moms, Masumi Goldman (alias Masumi_G), partage quelques-unes de ses préférées.

Dans le monde inspirant d’Instagram, la créativité est effrénée et les poses traditionnelles se transforment en formes nouvelles, intéressantes et inhabituelles. Sans cette plate-forme de médias sociaux permettant aux yogis de se rencontrer et de partager les uns avec les autres, il y a tellement de variations de poses que je n’aurais peut-être jamais vues. Voici six de mes « nouvelles » poses préférées inspirées par la communauté virtuelle du yoga à travers le monde. Essayez-les pour ajouter de l’excitation et de la variété à votre pratique en 2015.

Pose de la trompe d’éléphant, variante

Eka Hasta Bhujasana

Vous aimez l’équilibre des bras ? En voici une nouvelle à essayer. Cela commence assez innocemment avec Elephant’s Trunk Pose (Eka Hasta Bhujasana), puis se transforme en cette forme funky lorsque la jambe supérieure (qui s’accroche généralement à l’épaule) se redresse et que la jambe inférieure s’enroule autour d’un bras.

Semble familier? Essayez aussi Câlin d’épaule à huit angles de Kathryn Budig

Pose de l’arc, variante

Dhanurasana

Si la prise en pronation insaisissable fait partie de votre pratique, essayez cette variante de Bow Pose (Dhanurasana), qui est livrée avec un foulard pour les bras.

Essayez également le didacticiel pas à pas de Kathryn Budig pour Retournez la poignée

Grand écart debout, variante

Urdhva Prasarita Eka Padasana

Cela ressemble à une variation Standing Split, mais il est plus logique de commencer dans Lizard Pose. À partir de là, remuez votre épaule avant sous votre genou. Si c’est confortable, relevez-vous sur vos mains et commencez à redresser le genou avant tout en soulevant simultanément la jambe arrière. Une fois que vous avez trouvé votre équilibre, pliez la jambe levée et attrapez votre pied avec la main opposée.

Oeuf tripode, Variation

Une fois que vous avez maîtrisé le Tripod Egg Headstand, relevez le défi en pressant les avant-bras l’un contre l’autre et en éloignant les mains l’une de l’autre pour que vos poignets intérieurs se touchent.

Essayez le reste de Préparations d’inversion de Two Fit Moms pour débutants

Pose de la boussole, variation

Parivrtta Surya Yantrasana

Lorsque vous êtes prêt à faire entrer votre boussole dans une toute nouvelle dimension, essayez cette variante. Ici, vous allez planter les deux mains sur le sol et soulever les hanches du tapis comme dans la pose de la planche vers le haut (Purvottansana).

Envie d’une autre pose hybride ? Essayer « Big Daddy » Visvamitrasana de Kathryn Budig

Pose de l’ange déchu, variante

Devaduuta Panna Asana

Est-ce une inversion, un équilibre des bras ou un hybride des deux ? Tu décides. Commencez dans la pose Fallen Angel, puis soulevez le genou inférieur du triceps. N’hésitez pas à rester dans une version flottante de Fallen Angel ou à redresser le bas de la jambe en pointant le pied dans la même direction que celle à laquelle vous faites face.

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