Sport

6 signes que vous vous relâchez

SIGNE : Vous passez plus de temps à envoyer des textos qu’à vous accroupir.

SOLUTION : Coupez les liens avec vos médias sociaux pendant une heure. Désactivez temporairement vos notifications SMS, Twitter et Tinder, et utilisez votre téléphone pour diffuser en direct de nouveaux entraînements passionnants pour les jambes.

SIGNE : Vous redoutez d’aller à la salle de sport et suivez simplement les mouvements.

SOLUTION : Il est temps de changer les choses. Essayez un cours de fitness en groupe, faites équipe avec un ami ou entraînez-vous à l’extérieur pour créer des choses nouvelles et différentes et raviver votre passion pour l’exercice.

SIGNE : Votre esprit vagabonde pendant que vous vous entraînez.

SOLUTION : Asseyez-vous dans le vestiaire pendant cinq minutes et mettez mentalement vos soucis et votre stress de côté. Lors de l’entraînement, concentrez-vous intensément sur le muscle que vous travaillez et imaginez à quoi il ressemblera si vous continuez à l’entraîner régulièrement pour faire travailler votre cerveau.

SIGNE : Vous faites le même entraînement jour après jour, semaine après semaine.

SOLUTION : Vous êtes dans une ornière. Modifiez les variables pour rendre les choses intéressantes et démarrer votre progression. Les choses à considérer pour changer sont vos gammes de répétitions, les poids utilisés, les exercices, les fractionnements de parties du corps ou les intervalles de repos.

Voir également4 signes que vous êtes en surentraînement

SIGNE : Vous comptez les minutes – non, les secondes – sur le tapis roulant et vous vous accrochez aux rails pendant que vous avancez péniblement.

SOLUTION : Faites un entraînement sur tapis roulant Tabata pour brûler une tonne de calories et de graisse. Bonus : il ne dure que quatre minutes, et il n’y a aucun moyen que vous puissiez vous accrocher aux rails et vous défouler avec ce genre d’intensité !

SIGNE : Vous avez cessé de vous pousser et vous n’avez fait que suivre les mouvements.

SOLUTION : réévaluez vos objectifs et les raisons de votre entraînement au gymnase et écrivez-les. Peut-être avez-vous besoin d’essayer une nouvelle activité pendant un certain temps, puis de revenir au gymnase dans quelques semaines, ou vous avez besoin de trouver un nouvel objectif à atteindre, comme une course sur route, une randonnée difficile ou même une compétition de fitness.

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