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Comment grimper à la corde

Que vous soyez un CrossFitter, un coureur spartiate ou simplement quelqu’un qui veut rectifier une mauvaise expérience de cours de gym dans son enfance, apprendre à grimper à la corde peut améliorer la force corporelle totale et la conscience kinesthésique et vous faire ressembler à un dur à cuire tout en même temps. temps. Apprenez les ficelles de l’escalade avec ces conseils et montez vers de nouveaux sommets avec votre entraînement.

1. Faites-le correctement : Utilisez de la craie sur vos mains pour améliorer votre prise et évitez les chaussures à fond lisse car vos pieds saisiront la corde en dessous.

2. Entraînez-vous à quelques tractions à la corde : Atteignez haut la corde avec les deux mains et saisissez-la fermement. Tirez-vous vers le haut plusieurs fois sans utiliser vos jambes comme si vous faisiez une traction, en ramenant vos coudes vers le bas et vers l’arrière et en serrant vos omoplates l’une contre l’autre.

3. Maintenant, ajoutez un repli du genou : faites une traction à la corde, soulevez vos genoux devant vous et maintenez. Faites deux séries de trois.

4. Vos pieds sont le frein dans une montée sur corde et aident à protéger le haut de votre corps de l’épuisement. Un verrou en J est une méthode de freinage facile à apprendre : saisissez la corde au-dessus de votre tête et suspendez-la, en laissant la corde tomber entre vos jambes et sur le tibia de la jambe dominante. Avec votre pied dominant, descendez sur le dessus de la corde tout en amenant votre autre pied en dessous, en verrouillant la corde en place entre les deux. Cette pince doit être suffisamment sécurisée pour que vous puissiez vous tenir debout et supporter votre poids.

5. Pour monter, atteignez haut avec les deux mains et saisissez la corde, puis rentrez vos genoux et faites le J-lock. Une fois que vous êtes en sécurité, étendez simplement vos jambes pour vous lever, en gardant votre corps près de la corde, et tendez les mains pour la prochaine traction.

6. Plus vous rentrez vos genoux haut, plus vous couvrirez de corde à chaque traction et plus vite vous monterez.

7. Pour descendre, reculez d’un pouce ou desserrez un peu votre verrou en J et redescendez lentement main sous la main vers le bas.

8. Au fur et à mesure que vous vous améliorez, essayez de sauter sur la corde pour gagner de la hauteur lors de votre traction initiale et minimiser le nombre de portées que vous avez à faire. Vous pouvez également essayer de faire l’ascension sans vos jambes si vous avez atteint le statut de GI Jane !

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