Sport

7 choses à faire et à ne pas faire pour avoir un copain de fitness

Peu importe la façon dont vous faites de l’exercice, vous faites un effort supplémentaire, pour ainsi dire, pour une bonne santé. En fait, l’exercice est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour renforcer votre système immunitaire et réduire votre risque de contracter une myriade de maladies, notamment les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2 et même certains cancers. Même votre la santé mentale est améliorée avec un exercice régulierselon une étude publiée dans Le compagnon de soins primaires du Journal of Clinical Psychiatry.

Faire de l’exercice avec un compagnon de fitness, cependant, ou quelqu’un qui s’entraîne avec vous, peut améliorer considérablement votre entraînement. L’un des principaux avantages d’avoir un copain de remise en forme est la responsabilité, qui mène à une action plus cohérente et, en fin de compte, vous atteignez vos objectifs, note Jennifer Sobel, entraîneuse personnelle certifiée NASM, danseuse professionnelle et créatrice de La solution de danse du ventre.

« UN copain de remise en forme vous donnera une structure de soutien et de responsabilité pour apporter les changements positifs qui peuvent être difficiles à faire par vous-même, comme se lever tôt pour s’entraîner en douce avant que votre journée ne commence », dit-elle.

Socialisation est également une raison importante car la perspective d’avoir quelqu’un à qui parler et rattraper son retard pendant votre entraînement rend l’expérience plus excitante, note Allen ConradBS, DC, CSCS, propriétaire du centre chiropratique du comté de Montgomery dans le nord du Pays de Galles, en Pennsylvanie.

« Vous pouvez parler de votre journée et évacuer les choses qui vous causent du stress ou du chagrin tout en faisant un entraînement durement gagné », dit-il.

Une autre raison importante d’avoir un copain de remise en forme est de booster votre motivation et votre envie de vous entraîner en général.

« Si ton copain de remise en forme partage les mêmes objectifs, qu’il s’agisse de perdre du poids ou de développer ses muscles, vous pouvez vous encourager mutuellement et vous donner un but l’un à l’autre pendant vos entraînements », dit-il.

Si vous envisagez de demander l’aide d’un copain de remise en forme Pour vous accompagner dans votre parcours d’exercice, voici quelques choses à faire et à ne pas faire pour que votre partenariat se passe bien.

À faire : définir des rôles ou des limites

C’est une bonne idée de vous assurer que vous êtes sur la même page avec votre copain de remise en forme concernant les rôles que vous remplirez l’un pour l’autre. En réalité, Jason Machowsky, RD, CSSD, diététiste du sport et physiologiste de l’exercice clinique agréé au Tisch Sports Performance Center de l’Hospital for Special Surgery, recommande d’établir non seulement la fréquence à laquelle vous prévoyez de vous entraîner ensemble, mais également la fréquence à laquelle vous prévoyez de vous consulter. « Établir à l’avance si vous voulez ou non que ce copain soit disponible pour discuter et envoyer des SMS 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 peut aider à empêcher un copain de se sentir trop impliqué dans la relation », dit-il.

Ne pas : laisser le jugement, la négativité ou la critique entrer en jeu

Avoir un copain de remise en forme consiste à s’entraider et à se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur soi-même, note Sobel. Lorsque l’un de vous s’égare, elle recommande de le signaler, mais met en garde contre le fait de le faire d’une manière qui évoque le jugement. Par exemple, vous pouvez vous demander, Qu’est-ce qui s’est passé ce jour-là qui t’a poussé à dérailler ou Que pouvez-vous faire différemment la prochaine fois afin de pouvoir choisir une action plus positive ?

À faire : Soyez clair sur votre « pourquoi »

Selon Sobel, l’une des choses les plus puissantes que vous puissiez faire pour atteindre n’importe quel objectif est d’établir une solide « Pourquoi. »

« Il ne suffit pas de simplement énoncer l’objectif ; vous devez vous connecter émotionnellement à la raison pour laquelle atteindre cet objectif est important pour vous, car ces émotions fortes sont la force motrice derrière tout ce que nous faisons, positif ou négatif », dit-elle. « Lorsque les choses deviennent difficiles et que vous n’êtes tout simplement pas d’humeur à aller au gymnase, vous pouvez renouer avec votre » pourquoi « émotionnel pour vous motiver et vous inspirer à aller de l’avant. »

À ne pas faire : se concentrer uniquement sur les résultats finaux

Lorsque vous vous fixez des objectifs avec votre copain de remise en formeSobel recommande de se concentrer davantage sur les actions quotidiennes et hebdomadaires plutôt que sur l’objectif final.

« Par exemple, votre objectif peut être de perdre 10 livres, ce qui est bien, mais si vous vous concentrez sur les actions quotidiennes, vous atteindrez naturellement l’objectif. Mais sans l’accent mis sur les actions quotidiennes, vous n’atteindrez jamais votre objectif », dit-elle. « Ainsi, dans cet exemple, l’objectif serait de maintenir vos calories ou macros quotidiennes dans une certaine plage et de faire 30 à 60 minutes d’exercice. »

Faire : se renforcer positivement

L’une des principales fonctions d’un copain de remise en forme s’encourage mutuellement pendant votre séances d’entraînement. Pour cette raison, Rachel Welch, coach santé certifiée, instructrice de yoga et fondatrice de la méthode de remise en forme postnatale Révolution Maternité, recommande de verbaliser cet encouragement ou de le montrer physiquement avec un high-five. « Intégrez-vous à la routine pour refléter une réussite l’un pour l’autre à la fin de chaque entraînement », dit-elle. « Cela vous aide à voir, à entendre et à vous concentrer sur votre croissance plutôt que sur les défis ou les parties de votre corps avec lesquelles vous luttez encore. »

À ne pas faire : Ghost votre ami

Si les choses ne fonctionnent pas entre vous et votre copain de remise en forme, pour une raison quelconque, malgré les tentatives de faire des ajustements, il peut être judicieux de se séparer. Cependant, Machowsky met en garde contre le « fantôme » de votre copain – ou essentiellement l’arrêt de la communication sans préavis. « S’ils vont dans le même gymnase que vous, il y a de fortes chances que vous les revoyiez à un moment donné, et même si vous ne le faites pas, ce n’est tout simplement pas une bonne chose à faire », dit-il. « Discutez avec votre ami de la raison pour laquelle vous mettez fin à la relation et souhaitez-lui bonne chance afin de pouvoir toujours renouer avec lui à l’avenir si les circonstances changent. »

À faire : se concentrer à la fois sur la motivation intrinsèque et extrinsèque

La motivation peut être double, selon Sobel – il y a une motivation intrinsèque et une motivation extrinsèque, et les deux sont importantes.

« En termes simples, la motivation intrinsèque est motivée par la chose elle-même, tandis que la motivation extrinsèque est motivée par une récompense externe (ou pour éviter une punition) », dit-elle. « Si vous vous concentrez uniquement sur la motivation extrinsèque, vous allez passer à côté d’une autre énorme source de motivation puissante, et si vous ne vous connectez pas à la motivation intrinsèque, il est probable que l’excitation initiale de votre plan et de vos objectifs s’estompera très rapidement. et les obstacles deviendront plus grands que les récompenses.

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