Yoga

Vos équilibres de bras + inversions ont besoin de plus Jackie Chan

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Pour plus de stabilité lorsque vos pieds quittent le sol, Kathryn Budig vole des tours aux arts martiaux.

« Tout le monde combattait le Kung-Fu… » devrait être la chanson thème des inversions et des équilibres de bras. J’utilise en plaisantant le signal « Jackie Chan » comme un moyen d’enseigner à mes élèves à trouver la stabilité en adductant les bras et en engageant leurs muscles dentelés antérieurs. Pour enseigner ce signal, j’imite une position d’arts martiaux utilisée par mon maître de karaté appelée «position du coude», c’est-à-dire essentiellement les pieds larges, les coudes pliés, les mains dans les poings et serrées contre les côtes. Comme ça:

Cette adduction des bras – pensez à tout serrer dans votre ligne médiane – crée une base presque incassable sur laquelle s’équilibrer. Sans cette prise de conscience, les bras fléchissent facilement et permettent au reste de notre corps de s’effondrer. L’action « Jackie Chan » recrée l’engagement sur le point de bondir de serrer les bras dans le corps pour créer une rotation externe et des muscles stables.

Regarde aussi 4 étapes pour la stabilité des épaules dans les poses avec mise en charge

Action « Jackie Chan » en 3 étapes pour les équilibres des bras + inversions

Cette action peut être appliquée aux bras tendus (Handstand), aux coudes pliés (Forearm Stand, Crow Pose et autres équilibres de bras pliés) ou même aux doigts entrelacés (Headstand). Je commence normalement mes élèves avec les coudes pliés et un bon cri de guerre d’arts martiaux pour faire rire les gens et faciliter l’accès au groupe musculaire. Voici comment:

  1. Commencez debout ou assis bien droit. Gardez vos deux bras directement à côté de vos côtés, mais pliez vos coudes.
  2. Étendez vos avant-bras afin qu’ils soient parallèles au sol. Gardez vos paumes vers le haut.
  3. Maintenant, pressez vos biceps contre vos côtés, dynamisez vos bras et serrez tout sur la ligne médiane à tel point que vous ressentez un léger tremblement. Je recommande un bon cri de guerre pour accompagner cette action !

Maintenant que vous savez comment tirer les muscles, essayez-le avec les bras tendus au-dessus de votre tête. Ensuite, entrelacez vos doigts derrière votre tête et répétez les mêmes actions. Vous pouvez trouver « Jackie Chan » dans toutes vos poses pour créer de la stabilité. Maintenant, entraînez-vous à l’équilibre des mains

NOTE Pas besoin de faire un cri de guerre chaque fois que vous équilibrez les bras ou que vous vous renversez. La grande interprétation dramatique est juste pour apprendre les actions. L’action devrait finalement être forte mais détendue et calme.

VOULOIR PLUS? Regardez la vidéo de Kathryn Budig Construire la force essentielle pour les inversions

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