Nutrition

Suppléments de renforcement musculaire pour la Fit Girl

Vous vous entraînez dur et mangez bien, mais parfois vous avez besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour vous aider à obtenir les résultats que vous désirez. Quels que soient vos objectifs, ce sont les cinq suppléments de renforcement musculaire indispensables pour aider à la perte de graisse et vous aider à sculpter le look que vous avez toujours voulu.

Créatine

Qu’est-ce que c’est? La fonction principale de la créatine est de fournir aux muscles une énergie rapide, ce qui vous permettra de vous entraîner plus longtemps et plus durement une fois que vos réserves naturelles de créatine auront diminué. Produite naturellement par votre foie, vos reins et votre pancréas, la créatine se trouve également dans la plupart des protéines animales telles que la viande, le poisson et la volaille. Il retient également l’eau dans le muscle et non sous la peau, gardant vos ventres musculaires pleins tout en augmentant leur taille. Compléter avec de la créatine vous aide à vous entraîner plus fort plus longtemps.

Comment le prendre : Les femmes n’ont pas besoin de « charger » de créatine, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de prendre de fortes doses pendant plusieurs jours pour « saturer » les muscles, ce qui peut provoquer des ballonnements et des maux d’estomac. Au lieu de cela, une dose quotidienne de 2,5 à 5 grammes avant ou après l’entraînement est suffisante. Si votre foie et vos reins sont en bonne santé, l’utilisation de la créatine ne causera pas de dommages à ces organes. Vous n’avez pas non plus besoin d’une créatine coûteuse et sophistiquée. Un simple monohydrate fonctionnera parfaitement. Il existe également une nouvelle créatine topique que vous pouvez utiliser avec votre monohydrate afin d’obtenir plus d’énergie et de force de vos entraînements.

DHEA

Qu’est-ce que c’est? La DHEA, qui signifie déhydroépiandrostérone, est une hormone produite par vos glandes surrénales, situées au-dessus de vos reins. La DHEA fonctionne comme un précurseur des hormones sexuelles mâles et femelles, y compris la testostérone et les œstrogènes. Les précurseurs sont des substances qui sont converties par le corps en hormone.

La DHEA est l’hormone la plus répandue dans le corps, et la production est la plus élevée dans la vingtaine – l’adulte moyen produit environ 25 milligrammes de DHEA par jour – mais cela diminue avec l’âge. Vos glandes surrénales produisent également du cortisol et de l’adrénaline, donc pendant les périodes de stress élevé, le corps ne peut tout simplement pas fabriquer suffisamment de DHEA pour maintenir un équilibre hormonal sain, provoquant tout, de la fatigue extrême à une diminution de la masse musculaire.

Une supplémentation en DHEA peut aider à augmenter naturellement votre taux de testostérone afin de développer plus de masse musculaire.

Comment le prendre : Il peut être pris quotidiennement en quantités allant de 50 milligrammes à 200 milligrammes, selon vos objectifs. Des quantités plus élevées aideront à développer plus de muscle maigre.

Protéine de lactosérum

Qu’est-ce que c’est? Généralement considérée comme l’étalon-or des protéines, la whey est une protéine à digestion rapide, ce qui signifie qu’elle inonde rapidement la circulation sanguine d’acides aminés. Il est idéal pour favoriser la synthèse musculaire et aide également à la récupération après l’entraînement. Associé à un glucide simple (de préférence un fruit), le taux d’absorption est encore plus rapide. La protéine de lactosérum est également idéale à consommer avant l’entraînement, apportant des nutriments aux muscles avant une activité intense.

Comment le prendre : Une cuillère donne généralement environ 20 à 25 grammes de protéines. Prenez-le avant et après l’entraînement ou entre les repas comme collation pour aider à perdre du poids.

Acides aminés à chaîne ramifiée

Qu’est-ce que c’est? Les acides aminés à chaîne ramifiée sont constitués de trois acides aminés essentiels : la leucine, la valine et l’isoleucine. Votre corps n’est pas capable de créer des BCAA, il est donc nécessaire de les obtenir à partir de sources alimentaires.

En plus de maintenir votre tissu musculaire existant, les BCAA maintiennent vos muscles alimentés pendant que vous vous entraînez et empêchent la fatigue musculaire induite par l’exercice. La leucine est responsable de la synthèse des protéines, qui à son tour favorise la croissance musculaire. Les BCAA aident à la récupération musculaire et aident à réduire les douleurs.

Comment le prendre : Les BCAA peuvent être pris sous forme de comprimés ou de poudre que vous pouvez mettre dans vos shakes pré-entraînement et/ou post-entraînement, ou vous pouvez mettre des BCAA aromatisés dans votre eau et boire pendant que vous vous entraînez. Les BCAA aromatisés sont excellents à boire entre les repas pour éviter la faim et les collations inutiles. Prenez 5 à 10 grammes de BCAA avec des shakes pré-entraînement et post-entraînement.

Glutamine

Qu’est-ce que c’est? La glutamine est un acide aminé non essentiel, ce qui signifie simplement que votre corps le fabrique. La glutamine est également l’acide aminé le plus abondant dans le corps. Vous le trouverez à deux endroits : votre plasma (sang) et votre muscle squelettique. Il est facilement épuisé par le stress, la maladie ou les entraînements intenses. Pendant les périodes de stress, la glutamine devient un acide aminé conditionnellement essentiel, ce qui signifie que vous devez consommer des aliments ou des suppléments contenant de la glutamine pour aider à reconstituer les niveaux. La glutamine aide à la récupération musculaire et il a été démontré qu’elle augmente les niveaux d’hormone de croissance.

Comment le prendre : Une supplémentation en glutamine tout au long de l’année, en particulier pendant la saison du rhume et de la grippe, renforcera votre système immunitaire. La glutamine maintiendra le bon fonctionnement de votre tractus gastro-intestinal et calmera tout problème gastro-intestinal que vous pourriez rencontrer. Une dose quotidienne suggérée est de 10 à 15 grammes par jour. Vous pouvez ajouter de la poudre de glutamine aux shakes pré-entraînement et post-entraînement. Faites attention de ne pas le chauffer (c’est-à-dire de le mettre dans votre gruau avant d’ajouter de l’eau chaude) car cela détruira tous les avantages.

L’utilisation de tous les suppléments énumérés ci-dessus vous aidera à développer le corps fort et en forme que vous envisagez, ainsi qu’une bonne routine de gym et une bonne nutrition. Comme pour tout nouveau programme de supplémentation, soyez toujours conscient des réactions que vous pourriez ressentir. Si vous avez des problèmes de santé préexistants, parlez toujours à votre professionnel de la santé qualifié avant de commencer tout nouveau supplément.

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