Nutrition

Manger sans âge

Les experts disent que votre métabolisme ralentit à un taux de deux pour cent chaque décennie. Ça n’a l’air de rien quand on a 10, 20 ou même 30 ans, mais ça se rattrape. Quand il s’agit de stimuler votre métabolisme, il y a bien sûr des choses que vous ne pouvez pas changer, comme le sexe et l’âge. Mais il y a certaines choses sur lesquelles vous avez le contrôle – la composition corporelle graisse-muscle, le niveau de forme physique et le régime alimentaire – simplement en vous entraînant avec des poids et du cardio et en créant un plan de nutrition intelligent.

Les compétiteurs de fitness et les mannequins comme Brenda Kelly disent que les meilleures années de votre vie ne sont pas votre adolescence ou vos 20 ans – ce sont vos 40 ans. Et pour le prouver, elle vous livre ses secrets de nutrition.

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Brenda Kelly

Chaque fois que Brenda Kelly quitte sa maison, elle a une glacière à la main avec au moins deux repas à l’intérieur. Et c’est son secret nutritionnel, la seule astuce qui a maintenu la forme de Brenda à son meilleur : soyez toujours prête à manger sur le pouce.

« Il y a toujours de la nourriture dans mon réfrigérateur à saisir et à emporter sur la route », déclare l’écrivain de fitness, modèle et conférencier motivateur. Et pour gagner du temps, Brenda prépare toujours plus d’un repas. Elle est toujours en transit, se rendant à des séances photo, à des événements de fitness, à des tournages de films, prenant la parole lors de séminaires – vous l’appelez. Ainsi, au lieu de commander un cheeseburger avec des frites et un coca par commodité, elle a sa réserve de nourriture saine prête à manger. « Je trouve plus facile de transporter des protéines et de trouver des glucides sur place », déclare le professionnel de l’IFBB, qui a également géré plusieurs gymnases à Seattle, Washington. « Vous pouvez trouver du riz cuit à la vapeur, des légumes, de la salade ou même du pain de grains entiers si vous regardez. »

Au début de sa carrière de fitness, elle a rencontré un nutritionniste qui lui a conseillé d’augmenter son apport en protéines. « C’est en partie la raison pour laquelle je suis capable de conserver ma maigreur [muscle] mouchoirs et garder mon poids bas toute l’année », déclare Brenda.

Et après de nombreuses années d’entraînement, une alimentation saine et son style de vie occupé et occupé, Brenda est toujours aussi forte en tant que compétitrice agressive. Et, aujourd’hui, Brenda profite vraiment de ses 40 ans. « En vieillissant, je remarque qu’il faut moins de temps pour mettre mon physique en forme.

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