Yoga

Les 10 séquences les plus pratiquées du Bromance Bien-être en 2017

Nous pensions que nous avions besoin de yoga avant, mais cette année l’a rendu non négociable. Vos clics nous disent que vous ressentez la même chose. Ils disent également qu’en plus de toutes les libérations d’ouverture des hanches, de transpiration et de détoxification, vous voulez une pratique qui vous équipe mieux pour affronter tout ce que le monde réel vous lance, toujours plus vite et plus furieusement. La collection suivante parle d’elle-même : nos 10 pratiques les plus populaires de l’année en un seul endroit.

1. La pratique à domicile de Vinnie Marino pour des hanches heureuses et ouvertes

Les ouvreurs de hanche sont un favori éternel du yoga, et les équilibres de bras suivent de près. La combinaison des deux est une formule puissante pour s’élever au-dessus de tout ce qui vous entraîne vers le bas. Il n’est donc pas surprenant que La séquence stabilisatrice de Vinnie Marinopréparant le corps à s’ouvrir à Eka Pada Galavasana, était notre pratique la plus populaire de l’année.

2. Entraînement à domicile rapide HIIT de Sadie Nardini

L’approche unique de cette séquence est probablement ce qui lui a valu suffisamment de clics pour occuper la deuxième place dans ce tour d’horizon. En 15 à 20 minutes, cette pratique stimulante définie sur un tempo d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) brûle des calories et construit la force. Merci Sadi !

3. La pratique à domicile de Lara Catone pour éveiller votre vitalité sexuelle

Plus nous devenons divisés, plus nous aspirons à la connexion. C’est peut-être pour ça cette séquence puissante et émouvante de pranas’inspirant des anciennes pratiques énergétiques taoïstes et tantriques ainsi que de la science moderne, a fait partie des trois premiers de 2017.

4. Séquence de Kundalini Yoga détoxifiante de Karena Virginia et Dharm Khalsa

Cet ensemble Kundalini extrait de ESSENTIAL KUNDALINI YOGA : Une invitation à une santé radieuse, à l’amour inconditionnel et à l’éveil de votre potentiel énergétique était notre quatrième séquence la plus populaire de 2017 probablement pour ses promesses alléchantes. Levez la main si vous NE VOULEZ PAS six mouvements qui peuvent éclaircir votre teint, prévenir la dépression, éliminer les toxines, stimuler la perte de poids et améliorer l’éclat général grâce à la digestion.

5. Séquence de backbending sûre et soutenue par Tiffany Russo

Aimez-les ou détestez-les, les backbends sont plus sûrs lorsqu’ils sont pratiqués avec le soutien du tronc. C’est probablement pourquoi le formateur d’enseignants SmartFlow Séquence de Tiffany Russo pour engager consciemment les muscles nécessaires à la protection de la colonne lombaire dans le top cinq de cette année.

6. Séquence de renforcement de l’équilibre et de la stabilité de Carrie Owerko pour le poirier

La popularité de cette séquence est la preuve que la tendance à l’équilibre sur les mains est toujours aussi forte. Essayez le professeur Iyengar intermédiaire senior L’approche créative de Carrie Owerko pour trouver la stabilité nécessaire du tronc et des jambes dont vous avez besoin pour attraper cet air, même momentanément.

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7. La séquence de yoga de Deepak Chopra pour atteindre une conscience supérieure

S’il y a jamais eu un moment pour favoriser une connexion plus profonde, c’est maintenant. Cette pratique qui ouvre le cœur et l’esprit du professeur de yoga de Deepak Chopra, Sarah Platt-Finger, vous connecte à votre conscience supérieure. Découvrez comment trouver cette connexion corps-esprit vous permet de vous sentir ouvert, expansif et en harmonie avec tout ce qui vous entoure.

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8. La pratique quotidienne de base de Nicole Sciacca

Une chose que nous savons sur nos lecteurs : vous aimez détester le travail de base et vous en voulez toujours plus. Caleçon ces poses de l’enseignante basée à Los Angeles Nicole Sciacca dans votre routine quotidienne (si vous ne l’avez pas déjà fait) pour renforcer vos muscles abdominaux et maintenir une colonne vertébrale forte et flexible.

9. Yoga pour la séquence d’équilibrage des voyages des mauvaises personnes

Heather Lilleston et Katelin Sisson, fondatrices de Yoga for Bad People, ont partagé leur réponse au décalage horaire et à un corps tendu par les voyages. La prochaine fois que vous descendez d’un avion, d’un train ou d’une voiture, rafraîchissez votre psoas, le bas du dos, les épaules, la poitrine, les ischio-jambiers et les articulations avec cette séquence rapide.

10. Séquence d’ouverture de la poitrine de Chelsea Jackson Roberts pour aligner votre chakra du cœur

Malgré toute l’exclusion et l’aliénation aux États-Unis cette année, nous sommes réconfortés de voir que les lecteurs de YJ cultivent le contraire. Cette séquence ouvrant le chakra du cœur être plus réceptif et compatissant envers tous était l’un de nos 10 plus populaires de l’année.

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